• Smoothie fraise, cassis, tomate

      Sm-fr-FDB-cit-ban-or-10-10.jpg

    Comme chaque matin je me suis concoctée ma boisson favorite avec ce que j'avais sous la main. Les fraises étaient au congélateur (une aubaine... lorsque c'était la saison) et il me restait une tomate et quelques grains de cassis, également en surgelé. Ce n'est peut être plus la saison mais d'une part, c'est bien agréable et d'autre part je dois dégivrer mes congelateurs...

     

     

    Smoothie fraise, cassis, tomate, banane, orange (BF)

     

    ½ banane

    5 fraises

    1 cs de cassis

    1 petite tomate pelée

    1 cs de jus de citron

    350 ml de jus d’orange

    1 sucre ou miel (facultatif)

     

    Peler la tomate et mettre tout ensemble sans dégeler les fruits congelés, dans le blender et comme d'habitude, en trois ou quatre pulsions, le tour est joué pour trois verres de boisson vitaminée.

     

     

    Cardamome

     

     

     

    « Pizza maquereau fumé,tomate fraiche,coriandre,maïs,mozza,crème curryMacaronis à la crème, saumon girolles fèves et parmesan »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 3 Novembre 2010 à 11:07

    Au Mexique, les smoothies sont les "licuados" un régal! Avec de la banane, c'est ce que je préfère!

    2
    Jeudi 4 Novembre 2010 à 00:37
    CARDAMOME

    merc annie, j'apprends quelque chose bises

    3
    Jeudi 4 Novembre 2010 à 09:47
    vitapointe

    whaoh!!! ça doit être super bon , il y a de trés bonne recette sur ce blog , qu l'on peut adapter aux végétariens   ; bonne continuation et bonne journée

    4
    Jeudi 4 Novembre 2010 à 10:04

    j'en boirai bien ,bonne journée

    5
    Jeudi 4 Novembre 2010 à 13:13
    CARDAMOME

    merci bonne journée à toi!

    6
    Jeudi 4 Novembre 2010 à 13:14
    CARDAMOME

    merci pour le compliment; effecetivemant, je tiens à donner la possibilité aux végétariens d'adapter certaines de mes recettes ou d'en "piquer"

    bonne journée

    7
    Vendredi 12 Novembre 2010 à 01:27

    bon je suis super en retard, mais je reprends comme si de rien était,

    ...mince, même pas vu passer le temps!!!

    gros bisous doux, mmm scruntch, j'achève une mousse à la coco en ton honneur!!! :o)

    8
    Vendredi 12 Novembre 2010 à 11:14
    CARDAMOME

    le tmeps, j'en manque aussi ...merci de ta viste colorée biiisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :