• Pizza à la crème d'aneth, au saumon et au thon

    Il me restait deux fines tranches de saumon, alors pas de quoi en faire une pizza!
    Alors j'ai ouvert une boite de thon naturel en boite.
    Je me suis servie d'aneth sauvage récemment cueilli et mis au congélateur.

    Pour la pâte, vous trouverez la recette de base ici.

    J'ai éparpillé l'aneth haché sur la base de crème, puis j'ai disposé le saumon en petits morceaux et le thon émietté.

    Du fromage, des olives, et hop, très vite avalé...j'ai à peine eu le temps de prendre une photo de ce qui restait!

     

    Cuisson au four 200° pendant 15/20 minutes

    D’autres pizza dans ce blog :  


    Pizza crème d'aneth, saumon et thon

     

    Pizza aux champignons, chorizo et tomate cerise (pâte fine)

    Pizza à la crème, aux champignons et chorizo (pâte épaisse)

     

     

    B.F.Cardamome

    « Pizza champignons, chorizo, tomates cerises (pâte fine)Pizza crabe, oignon, fromage »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :