• Smoothie kiwi, bananne rose, orange

    Hebergeur d'image

     

    Il y a quelques temps je vous ai parlé de bananne rose. Je m'en suis servie de temps en temps pour la base d'un smoothie.

     

    1 banane

    3 kiwi

    complément jus d'orange ou autre pour trois verres (environ 600 ml au total)

    1 càc de miel et cardamome (selon goût)

     

    Mixer le tout et boire frais mais pas trop.

     

    Calories = 130 cal le verre de 200 ml, soit 65 cal/100 g

     

     

    Mots-clés : banane rosebanane,smoothiekiwijus d'orange 

    Cardamust

     

     

     

    « Ma nouvelle Baguette au PavotENCORNETS terre et mer (d'ap.Michalak, »

  • Commentaires

    1
    Samedi 23 Novembre 2013 à 21:37
    Éric G. Delfosse

    Et deux doigts de rhum, pour un apéro sous les cocotiers !

    Non, pas pour moi, mais j'en connais qui apprécieraient... 

    Belle soirée, douce nuit !

    2
    Samedi 23 Novembre 2013 à 23:32
    leschatsdumaquis

    Je suis fan de ce genre de boisson et en plus c'est fourré de vitamines pour l'hiver ! Merci pour la recette, je la conserve précieusement

    Ronrons doux du soir

    Rose

     

    3
    Dimanche 24 Novembre 2013 à 12:19
    leschatsdumaquis

    (je t'ai fait une réponse sur notre blog  ; désolé je n'ai pas ton adresse mail ; merci ; Rose)

    4
    Dimanche 24 Novembre 2013 à 15:43
    Dani et ses chats

    Ce doit être bon.

    Si on n'a pas de banane rose, on peut mettre une jaune à la place ?

    Le goût ne sera pas le même ?

    Pour la cardamome, je viens d'aller sur google voir, franchement je ne connais pas !

    On en trouve partout ?  Il faut absolument que j'en achète !

    Bon dimanche. Bises

    5
    Lundi 25 Novembre 2013 à 16:57
    CARDAMOME

    oui tout àa fait; la différence rose /jaune ne s'apprécie vraiment qu'à la dégustation simple du fruit. on en trouve rarement... fruits légumes exotiques les marchés où tu vois aller les africains noirs ou les gens des iles

    6
    Lundi 25 Novembre 2013 à 17:00
    CARDAMOME

    je ne dis pas non mais un soupçon et du très bon  et trèèèèès occasionnellement comme samedi où l'on fâtait nos trois anniv chez moi (trois générations) en l'occurence, Laphroaig est un de mes préférés avec le cardhu

    bzzz

    7
    Lundi 25 Novembre 2013 à 22:44
    Éric G. Delfosse

    Un doigt de Canne Bleue Clément ?

    Mais ce serait un crime de le mélanger avec un jus de fruits...

    8
    Mardi 3 Décembre 2013 à 22:00
    polyanta

    Bien vitaminé ce petit coktail de fruits, et on en a bien besoin... j'attrappe sans arrêt mal à la gorge en ce moment... j'en ai marre !

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :