• Smoothie kiwi, banane jus de carotte

    smoothie-kiwi-banane-carotte.JPG

     

    Voilà pas mal de temps que je ne vous avais pas invités pour un smoothie...

     

    Il me restait deux kiwis auxquels j'ai rajouté 1/2 banane et j'ai complété avec du jus de carottes lacto fermenté (Demeter) afin de réaliser trois gros verres de smoothie.

    Un vrai régal apportant de surcroît pas mal d'enzymes (le jus lacto fermenté).

    Ajoutez à votre guise un peu de miel ou de sucre complet.

     

     Mots-clés : smoothiecarottejus de carotte lacto fermentébananekiwiboisson aux fruits 

    Cardamome

    « Petits biscuits super bons, facile et rapide à fairePizza thon tomate fraîche, à la crème »

  • Commentaires

    1
    Lundi 7 Mai 2012 à 01:38
    Beah

    Je prévois d'acheter un blender sous peu, je pourrais alors me faire ce genre de délice.

    2
    Lundi 7 Mai 2012 à 16:10
    sylviane

    Je découvre mais c'est délicieux rempli de vitamines (surement la K qui m'est interdite), mais j'aimerai bien le découvrir.

     

    sylviane

    3
    Lundi 7 Mai 2012 à 17:49

    Miam ce doit être bon ça!!!

    Allez un jour de repos demain, en espérant qu'il fera beau, peut-être un barbecue?

    Une grosse bise étoilée

    4
    Mardi 8 Mai 2012 à 07:58
    Vero

    bonne journée

    5
    Mardi 8 Mai 2012 à 08:34
    Herve

    une façon trés gourmande d efaire le plein d'énergie

    Hervé

    6
    Dimanche 13 Mai 2012 à 22:02
    CARDAMOME

    tache d'en trouver un plustôt mini sinon tu iras chercher ton smoothie au fond du bocal! je crois qu'ils en ont un chez moulin... mais en amérique ils doivent avoir ça; ici je n'en trouve plus et celui que j'ai a été acheté il y a maintenant 7 ans...je le bichonne (magic blender, kitchen magic...) bzzzz

    7
    Dimanche 13 Mai 2012 à 22:05
    CARDAMOME

    ah oui, la vit K pour toi..quel dommage...les brocolis, les choux et tout le reste! mon dieu je compatie!

    8
    Dimanche 13 Mai 2012 à 22:06
    CARDAMOME

    ben moi je reprends pour deux jours et ensuite, trois de repos! merci bzzzz

    9
    Dimanche 13 Mai 2012 à 22:14
    CARDAMOME

    merci et bonne semaine à venir!

    10
    Dimanche 13 Mai 2012 à 22:16
    CARDAMOME

    merci Hervé, je e fais régulièrement tous les deux matins, ou quand j'ai des gens à l'apéro (c'est nbettement mieux qu'un alcool!)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :