• Smoothie banane, litchi, citron vert aux épices

    Smoothie banane, litchi, citron vert aux épices (BF)

     

     

     

     

    1 boite de litchis (575g) ou 400 g frais

    1 banane

    Jus de citron

    Jus de citron vert

    Cannelle

    Cardamome

     

     

     

    Mixer les litchis avec une banane et compléter avec du jus de la boite de litchis.

    Ajouter 3 pincées de cannelle et 3 pincées de cardamome, puis 3 ou 4 bouchons de jus de citron vert (selon votre goût) et 1 de jus de citron.

    Si on peut avoir les litchis frais c’est beaucoup mieux. Dans ce cas compléter avec de l’eau et rajouter ½ càc de miel.

    D’autres smoothies et boissons dans ce blog :

     

    Smoothie banane, fraises, carotte, thé à la menthe, orange

    Smoothie banane, litchi, citron vert aux épices

    smoothie banane, framboise, ananas

    smoothie kaki, patate douce, kiwi, orange

    Fruits mixés et milshake

    Chocolat brésilien

     

     

    B.F.Cardamome

     

    « Canard confit aux haricots, tout simplementLa navette de Saint Victor...histoire et recette »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 30 Janvier 2009 à 23:23
    mamalilou
    ah je m'en ferai bien là...la petite m'épuise ce soir, elle est malade la pauvre, elle souffre...ça me vrille quand elle est comme ça, je suis en puzzle...
    miette de bisou ...
    2
    Samedi 31 Janvier 2009 à 00:55
    mamalilou
    petit tag sympa entr'amis...:)
    3
    Samedi 31 Janvier 2009 à 22:15
    CARDAMOME
    oui c'est vrai faudrait que j'y pense aussi la semaine prochaine; plus personne se bouscule ici mais c'est que du vrai!
    4
    Samedi 31 Janvier 2009 à 22:27
    CARDAMOME
    envoie là moi je vais lui redresser les oreilles et mon doudou lui fera plein de bisous sur les yeux (c'est son truc! repose toit ce we biiiiisous
    5
    Dimanche 1er Février 2009 à 07:43
    muse
    Bonne idée, ce mélange! et après, hop, dans la sorbetière! ben oui, faut se rafraichir ici!
    6
    Lundi 2 Février 2009 à 11:12
    Terrienne
    Au secours, c'est trop bon, je file voir si j'ai des lichis dans mon placard
    7
    Lundi 2 Février 2009 à 17:25
    CARDAMOME
    bien meilleur avec des frais et ne pas hésiter à mettre du jus de citron vert
    8
    Lundi 2 Février 2009 à 18:26
    CARDAMOME
    t'as raison, on peut mettre en sorbetière en plus toi, tu en as des vrais de litchis! veinarde!
    9
    Mardi 3 Février 2009 à 00:53
    mamalilou
    moi aussi je fais des bisous sur les yeux et le ventre quand ça fait mal!!!
    et je souffle tout frais sur le front, c'est magique, le sourire revient toujours après ça...
    :o)
    bisou tendre
    10
    Mardi 3 Février 2009 à 16:33
    CARDAMOME
    quelle super maman tu fais! comme j'aurais aimé en avoir une aussi...maman!
    11
    Mardi 3 Février 2009 à 19:35
    mamalilou
    oh? tu n'en as pas eu? si ce n'est pas indiscret...
    12
    Mercredi 4 Février 2009 à 21:07
    CARDAMOME
    ben si mais j'aurais bien aimé avoir des calins et des je t'aime
    13
    Dimanche 8 Mars 2009 à 16:16
    Roni
    Ravigorant après le ski !
    Calins 
    14
    Lundi 9 Mars 2009 à 21:32
    CARDAMOME
    t'as pas les fraise mais t'as le ski!
    bisous!
    15
    Samedi 4 Avril 2009 à 19:31
    CARDAMOME
    tiens c'est une idée je vias aller voir! merci
    16
    noemie
    Dimanche 17 Août 2014 à 13:17
    noemie
    Bonjour,

    J'aime beaucoup vos recettes.
    Vous devriez participez au concours de smoothie que j'ai vu ici http://www.mes-smoothies.fr/concours/

    A très bientot
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :