• Smoothie banane, fraises, carotte, thé à la menthe, orange




    Smoothie banane, fraises, carotte, thé à la menthe, orange


    pour un bol de 500 ml, mixer

    1 banane
    2 petites carottes jeunes
    4 ou 5 fraises (si possible surgelées)
    compléter moitié thé, moitié jus d'orange, à 500 ml

    D’autres smoothies et boissons dans ce blog :

     

    Smoothie banane, fraises, carotte, thé à la menthe, orange

    Smoothie banane, litchi, citron vert aux épices

    smoothie banane, framboise, ananas

    smoothie kaki, patate douce, kiwi, orange

    Fruits mixés et milshake

    Chocolat brésilien

     

     

    B.F.Cardamome

     

    « Poulet rôti, tout simple, en verdureRoquette, osez...dans votre jardin »

  • Commentaires

    1
    Lundi 1er Juin 2009 à 19:00
    mamalilou
    oh slurp!!
    mon ptit mari, "pour pas que je me décarcasse" vient de m'en rapporter du commerce des smoothies... je viens de goûter... c'est vachement sucré en fait!!!
    je vais retourner aux smoothies maison je sais pas comment il font mes les miens sont plus agréables à boire... !!! (prétentieuse que je suis)
    bisou tout plein et tout sucrés donc!
    2
    Lundi 1er Juin 2009 à 22:27
    fata
    ça me donne bien envie d'essayer... surtout que j'ai tout à la maison !!
    pourquoi surgelées les fraises ??
    3
    Mardi 2 Juin 2009 à 00:10
    CARDAMOME
    pour que la préparation soit froide. et si tu n'utilises que des fraises, surgelées, avec un filet de citron et un soupçon de jus d'orange et une pointe de sucre, tu obtiens... un sorbet!
    4
    Mardi 2 Juin 2009 à 00:14
    CARDAMOME
    je n'ai jamais voulu en acheter
    figure toi que quand je suis partie à la réunion, je faisais déjà depuis plus d'un an, des "fruits mixés" c'est comme ça que je les appelais. je voulais en proposer la-bas, me disant que ça marcherait....
    quand je suis rentrée, je me suis rendu compte qu'une vague était en train de déferler...les smoothies! m'ont piqué l'idée et ça fait un tabac!
    mes les nôtres (maison) sont bien meilleurs!
    5
    Mercredi 3 Juin 2009 à 09:15
    manu
    tout ça dans un smoothie !!!! ça boost plus qu'un café !!!!!!! le plein d'énergie !!!
    6
    Vendredi 5 Juin 2009 à 16:00
    CARDAMOME
    mais oui mais oui, je prends toujours c que j'ai sous la main!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :