• Sablés au citron (d'ap. Martha Stewart)...Je confirme

    Hebergeur d'image

          Ils sont fabuleux ces sablés; je les ai refaits trois fois et je ne compte plus m'arrêter. Ils ont le même goût si ce ne sont pas des noeuds, alors ne vous en privez pas!

    Je suis ici à La réunion depuis 5 jours et j'entame le sixième; aïe...c'est le début de la fin! Alors je vous laisse vite afin de profiter au maximum!

     

     

    Hebergeur d'image

     

     

    Mots-clés : Sablé au citron ,Martha Stewart

    Cardamust

    « Aumonière de Saint Jacques et gambas aux légumes croquantsTarte aux pommes simplicime et super bonne »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 20 Mars 2013 à 05:35
    somphet

    j'en croquerais bien un!!

    Bonne journée biz

     

    2
    Mercredi 20 Mars 2013 à 09:29
    Nanou

    je t'en pique un hihihi ! bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :