• Roquette, osez...dans votre jardin

    J'adore cette salade! Quand je vais me promener, j'en cueille
    de la sauvage et le reste du temps, je me contente de celle que je trouve
    en magasin (la moins chère à Ald...).



    J'adore cette saveur aigrelette et il faut savoir que la roquette
    est très riche en omega 3.

    Aussi, cette année, j'en ai planté dans mon jardin. J'avais eu un succès fou lorsque j'étais à la Réunion; je suppose que la terre volcanique lui convient à merveille; les feuilles étaient encore plus grandes et larges. J'en donnais à tout le monde et j'en ai eu pendant  5 mois avec seulement une rangée. Plus on cueille et plus ça pousse.

    D'ailleurs, voyez le résultat....N'est-elle pas superbe
    avec des feuilles plus grandes que celle qu'on nous propose?
    Bon je reconnais qu'en matière de jardin, il y a mieux! Mais c'est tout ce que j'ai à ma disposition. Dommage que je ne puisse pas planter en bas, dans le gazon!


    On devrait tous pouvoir semer quelques graines de plantes aromatiques
    et autre radis au pied de l'immeuble!
    Tiens je pourrais planter aussi du pourpier, un régal!

    Je vais lancer la pétition!...Signez en dessous
    (dans l'espace "Ajouter un commentaire")

    B.F.Cardamome

    « Smoothie banane, fraises, carotte, thé à la menthe, orangeFrichti de morue au maïs et petits pois »

  • Commentaires

    1
    Mardi 2 Juin 2009 à 01:13
    une pétition pour que tu plantes des herbes aromatiques au pied de l'immeuble?
    j'ai bien lu?!!!!
    :)
    2
    Mardi 2 Juin 2009 à 08:13
    Annie
    Encore une supposée "mauvaise" herbe délicieuse!
    3
    Mardi 2 Juin 2009 à 10:16
    CARDAMOME
    vite avant de partir...oui tu as bien lu!!! lol
    gros bisous! et bonne semaine
    4
    Mardi 2 Juin 2009 à 10:17
    CARDAMOME
    on crée un club des fans!!! bonne semaine!
    5
    Mardi 2 Juin 2009 à 10:24
    Guy Verdier
    Oui bien sûr pourquoi pas OK pari tenu pour en planter
    6
    Mardi 2 Juin 2009 à 17:11
    Roni
    Oui, j'aime aussi cette salade au goût si particulier.
    Bis big 
    7
    Mercredi 3 Juin 2009 à 14:40
    voilà une jolie idée
    bises
    8
    Vendredi 5 Juin 2009 à 15:55
    CARDAMOME
    toi qui a bcp de jardin tu devrais essayer et puis tu m'en donnerais ou m'en vendrais...elle serait de toutes façons bien plus belle qu'en commerce!
    9
    Vendredi 5 Juin 2009 à 15:58
    CARDAMOME
    pour le moment j'en mange tpus les jours mais mon jardin est si petit....:D
    10
    Vendredi 5 Juin 2009 à 16:01
    CARDAMOME
    ça va, un suporter de plus!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :