• Pizza Tomate Crevettes coriandre

    pizza-tomate-crevette-coriandre--2-.JPG

     

    Pour cette pizza j'ai utilisé quelques crevettes (grosses) qui me restaient au congélateur (je les ai sorties la veille dans le frigo), une boite de sauce tomate toute simple, une petite boite de saumon et quelques tomates cerise confites.

    J'ai aromatisé avec de la coriandre, de l'origan, du thym et du poivre noir concassé.

    j'ai mis très peu de râpé pour ne pas trop charger l'estomac en ces lendemains de fêtes!

    Ma recette de base de la pâte à pizza...Garnir et passer au four à 210/220° pendant 15/20 mn

     

    Pour voir d'autres de mes pizza...en page avec l'index ou en articles 

     

    pizza-tomate-crevette-coriandre--1-.JPG

     

    Mots-clés: pizzapizza crevette,coriandreexemple de pizzapâte à pizza 

     

    Cardamome

    « Biscuits sablés Arlequins n°1(faciles et super bons)Ma meilleure Brioche des Rois »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 6 Janvier 2012 à 08:13

    humm, ça donne bien envie de déguster...merci

    2
    Vendredi 6 Janvier 2012 à 10:04
    fatimato cuisine

    oh ma belle vous éte un grand chef bissssssssssssssssssssss

    3
    Vendredi 6 Janvier 2012 à 12:25
    Annie

    J'adore ces arômes que tu ajoutes! Cela me met en appétit et il est midi passé...

    4
    Samedi 7 Janvier 2012 à 04:47
    Bacchus

    Bien savoureuse et appétissante ta pizza, j'aime beaucoup!! Bon WE

    5
    Samedi 7 Janvier 2012 à 09:20
    fata

    coucou béa,

    et bien voici une bonne idée recette ! Je n'ai jamais fais de pizza avec des crevettes... alors pourquoi pas !?!

    Des biz et un bon We :)

    6
    Samedi 7 Janvier 2012 à 18:48
    pierre

    top avec la coriandre !!pierre

    7
    Dimanche 8 Janvier 2012 à 19:24
    CARDAMOME

    j'en mettrais partout!

    8
    Dimanche 8 Janvier 2012 à 19:25
    CARDAMOME

    celle au thon est pas mal non plus en fait une de mes préféres! bzzzz et bonne soirée

    9
    Dimanche 8 Janvier 2012 à 19:27
    CARDAMOME

    mes préféres, celle au thon et celle au chorizo et crème

    bonne soirée!

    10
    Dimanche 8 Janvier 2012 à 19:28
    CARDAMOME

    idée des derniers instant de garnissage, la coriandre dont je raffole!

    11
    la nonna
    Dimanche 17 Août 2014 à 12:24
    la nonna

    une bellaaaa pizzzzaa bien gouteuse

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :