• Pizza saumon, crème et tomates cerise

    Upload images

     

     

          Base pâte à pizza (Pour la pâte, voir ma recette de base ):faite ce jour avec 250g de farine T65 bio, 150 g d’eau, 1 ½ cc de sel gris, 1 ½ cc de levure, 2 pincées de sucre

    C'est toujours préférable de faire sa pâte à l'avance et la laisser reposer un peu après une première levée

     

    De la crème, du saumon fumé, des tomates cerises, des olives et du fromage râpé!

    j'aromatise avec du poivre concassé, du thym et de l'origan

     

    ...à vous de jouer! Pour le four, je fais en gégéral 220° et quelquefois  240° position basse, 12 à 15 mn.

     

     

    Upload images

     

     

    Mots-clés : pizzasaumon fumé,tomate cerise 

     

     

    Cardamust

    « Epis de maïs vapeur, salade de légumes lactofermentésCarrés fondants à l’orange »

  • Commentaires

    1
    Samedi 28 Juillet 2012 à 12:01
    DOUDOUTE

    elle à l'air vraiment délicieuse !

    2
    Samedi 28 Juillet 2012 à 16:13
    Marcel

    coucou  

    tu m'en a laisse un morceau j'espere ,  hihi  bisous

    Marcel

    3
    Samedi 28 Juillet 2012 à 18:25

    Je vais essayer, j'ai des tomates cerises au jardin.

    En ce jour de pluie, je prend le temps de passer te faire mon coucou,

    bise, et toutoune m'accompagne.

    4
    Samedi 28 Juillet 2012 à 21:39

    Coucou Cardamone,

    Miam miam une bonne pizza au saumon.

    Comment vas-tu ?

    Bon week end

    Bisous

    5
    Dimanche 29 Juillet 2012 à 12:28
    Minimirabelle

    Elle a de quoi ravir mes papilles cette pizza!

    6
    Dimanche 29 Juillet 2012 à 20:22
    justine

    J'adore la pizza au saumon ... Miam miam Béa !!!

    mais j'aime encore plus Miles Davis... Mervi ma belle ; quel plaisir de l'écouter... Je n'ai que des vinyls que j'écoute sur une vieille platine.. mais c'est bien quand même.
    Comment vas-tu Béa depuis que je n'ai pas de nouvelles (depuis que je suis partie en vacances) ?

    Bonne soirée et à bientôt.

    Clin d'oeil de Justine

    7
    Dimanche 29 Juillet 2012 à 21:55
    EnviesDélices

    Ah ben c'est malin, malgré l'heure, j'ai envie d epizza

    8
    Dimanche 29 Juillet 2012 à 23:13
    CARDAMOME

    il faut dire que ça sauve la mise quand on ne sait pas quoi faire à manger car on trouve toujours des trésors dnas le frigo!

    9
    Dimanche 29 Juillet 2012 à 23:20
    CARDAMOME

    merci, une de mes préféréées

    10
    Dimanche 29 Juillet 2012 à 23:20
    CARDAMOME

    Tiens je pensai à toi aujourd'hui et , pardon de ma rareté me disais qu' j'irai te faire un petit coucou...

    j'ai des CD et ne les ecoute plus depuis qu'on peut tout trouver sur le net et j'ai de bonnes enceintes collées à mon ordi. la platine est dans le placard et attends que je me décide à y mettre mes operas vinyles.... mais la vie est si rapide, toujours trop de trucs à faire et les journées qui passent à trop vive allure.

    je vais bien, n'en déplaise  à la médecine officielle, pour ma médecine, je suis guérie. enfin, j'ai encore du travail pour éliminer certains conflits mais moins graves que celui qui a fait dire aux médecins que sans la chimio et même avec, je ne devais pas m'attendre à plus de trois ans.

    je suis encore en arrêt jusqu'à fin aout et ensuite je reprendrai à mi temps. je vais tacher de mettre à profit ce temps de rab pour lacher prise et me défaire de ce qui est connu (krishna murti) et m'encombre

    en attaendant je pars demain et serai absente toute la semaine chez ma cousine, à Prades, et ça sera difficile d'accéder à internet (au pied du canigou!)

    je te souhaite un très belle semaine, bzzz et bonnes vacances!

    11
    Dimanche 29 Juillet 2012 à 23:22
    CARDAMOME

    quelle chance d'avoir ton jardin, les tomates me manquent! bzzz

    12
    Dimanche 29 Juillet 2012 à 23:22
    CARDAMOME

    ça va bien merci, mieux que ce que d'autres le prévoyaient volant me convaincre de faire de la chimio...!!!!!!!!!!!!!!! bzzzz et bonne semaine

    je pars demain et serai absente toute la semaine chez ma cousine, à Prades, et ça sera difficile d'accéder à internet (au pied du canigou!)

     

    13
    Dimanche 29 Juillet 2012 à 23:23
    CARDAMOME

    elle l'était mais celle-là je la refais asez souvent! merci!

    14
    Dimanche 29 Juillet 2012 à 23:23
    CARDAMOME

    c'est très volontiers si tu t'annonces quelques jours avant! bzz

    15
    Lundi 6 Août 2012 à 21:43
    fata

    coucou

    cette recette aussi a l'air excellente et me tente bien !

    biz :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :