• Pizza saumon au pistou d'aneth

     

    pizza-saumon-aneth-11-10-005.jpg

     

    Je prépare une pizza très facilement en suivant la recette de base ici

    Aujourd'hui, j'ai utilisé un reste d'aneth (que j'avais congelé) ramassé en campagne, que j'ai mixé avec un peu d'huile d'olive et des pignons.

    Sur la base de la pâte, j'ai étalé un mélange petit suisse/crème fluide.

    Puis j'ai disposé des tranches de saumon et posé dessus, des rondelles de tomates fraîches épépinées (pour avoir moins de jus), puis des olives, le pistou d'aneth, quelques pignons et du poivre noir concassé.

    pizza-saumon-aneth-11-10-001.jpg

    Enfin, j'ai réparti du gruyère râpé et encore des pignons.

    pizza-saumon-aneth-11-10-002.jpg

    pizza-saumon-aneth-11-10-003.jpg

    Four 220° pendant environ 15 minutes, le plat à pizza posé sur la grille au dessus de la sole (1er cran).

    pizza-saumon-aneth-11-10-004.jpg

    Surtout, ne pas rajouter de sel!

    pizza-saumon-aneth-11-10-006.jpg

     

     

    Si vous souhaitez d'autres idées de pizza....


     

     

     

     


     

     

     

     


     

     

     

     


     

     

     

     

    D'autres encore si vous allez sur la page réservée

    cardamome

    « Smoothie kiwi poire orangeMadeleines au miel et au citron »

  • Commentaires

    1
    Lundi 6 Décembre 2010 à 21:24
    Némo

    miam miamn je vois que tout comme moi tu aimes les pizzas maison !

    2
    Lundi 6 Décembre 2010 à 21:51
    CARDAMOME

    oh oui...tu as vu ma page pizza je commence à en avoir un certain nombre...merci je vais passer voir les tiennes car je suppose que tu dois avoir de bonne idées en la matière

    3
    Mardi 7 Décembre 2010 à 21:42
    barbara

    haaaaaaaaaa si je vois encore des photos de tes pizzas, je vais mourir d'envie !! dis, faut absolument que tu me les fasses gouter un jour !!!! sinon c'est trop frustrant !!

    bisous bonne soirée

    4
    Mercredi 8 Décembre 2010 à 18:15
    CARDAMOME

    si tu habites pas loin, pourquoi pas!

    bonne soirée, moi je vais bosser

    5
    Mercredi 8 Décembre 2010 à 20:13
    barbara

    pas vraiment, j'habite bruxelles ! un peu loin pour un lunch rapide devant une pizza, mais c'est dommage !

    6
    Samedi 11 Décembre 2010 à 02:25

    encore une apétissante...

    7
    Vendredi 17 Décembre 2010 à 10:21
    CARDAMOME

    en fait tu fais la pâte et tu mets dessus tout ce qui te reste dans ton frigo; moi je les préfère à la crème...pas trop fana de la sauce tomate du commerce...quant à en faire une pour l'occasion!

    8
    Vendredi 17 Décembre 2010 à 10:24
    CARDAMOME

    oui un peu loi! j'y suis allée il y a fort longtemps...les dunes, le manéquin pisse

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :