• Pizza express chorizo chèvre tomate fraiche

    pizza-exp-chor-chevr-tomate--3-.JPG

     

    J'ai acheté ce chorizo à la frontière espagnole, dans le premier supermarcher qui se trouve à l'entrée de La Jonquerra.

    Il est excellent, pas de fuite de gras pendant la cuisson, très savoureux (7,21/kg, un chorizo de 770 gr dont je n'ai utilisé que 225 gr).

     chorizo-espagnol--2-.JPGchorizo-espagnol--1-.JPG

    Pizza express chorizo chèvre tomate fraiche 

     pizza-exp-chor-chevr-tomate--4-.JPG

    Pour la pâte, procéder comme dans la recette ici (pâte express) ou   (pâte normale)

    Répartir sur la pâte 2 à 3 cs de fromage à tartiner, type Saint Bricet, Lys ou Kiri.

    Répartir une douzaine de rondelles de gros chorizo, deux tomates en rondelles, deux rondelles de chèvre (grosse buche).

    Saupoudrer de thym et d’origan.

    Répartir 100 gr de gruyère râpé et 5 olives

    Mettre au four 210° pour environ 15 minutes

     pizza-exp-chor-chevr-tomate--1-.JPG

    Comme d'habitude, enthousiasme général ici; nous nous sommes régalés!

     

     

    Cardamome

    « Tagine de poisson à la tomate, au fenouil et aux écheleursTarte aux fraises »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 13 Juillet 2011 à 05:30
    Pauline

    Ooooh, cette pizza plairait à mon homme ^^

    2
    Mercredi 13 Juillet 2011 à 08:13
    Poucinette

    LA BELLE PIZZA DU MERCREDI miss 

    3
    Mercredi 13 Juillet 2011 à 14:19
    catrine

     

    salut

    Elle est superbe ta  pizza... 

    original mais je ne doute pas qu'elle soit succulente et gourmande, en tout cas elle est vraiment 

    magnifique !! bravo et merci à toi, je te souhaite une très belle journée

     

    4
    Mercredi 13 Juillet 2011 à 14:46

    je passe mon tour, merci du partage

    5
    Mercredi 13 Juillet 2011 à 15:18
    mariellen

    très belle pizza, je t'en pique une portion, non, deux ... (lol) bisous, mariellen

    6
    Mercredi 13 Juillet 2011 à 21:11

    top gourmande ! ;-)

    7
    Mercredi 13 Juillet 2011 à 23:17
    mariellen

    wouahhhh, super, non, Miaouuuuuuuu, je suis super contente pour toi que tu ais retrouvé ton chat ... très, très contente pour toi, bisouuuuuuuus, mariellen 

    8
    Mercredi 13 Juillet 2011 à 23:56
    doudoute

    elle est magnifique cette pizza, j'aime la garniture, tu as dû te régaler dis donc :) 

    je suis très contente pour ton chat ! il a dû te faire plein de calins en rentrant !!

    tu fais un beau travail n'empêches malgré que cela soit difficile bravo :)

    passes une bonne nuit !

    9
    Jeudi 14 Juillet 2011 à 00:19
    fatimato cuisine

    bonjour, c'est tres delicieux , j'ai aimer cette recette (pizza) que dieu te benisse , bizouu

    10
    Jeudi 14 Juillet 2011 à 07:34

    coucou

    ha ben voilà une excellente nouvelle si petit minet est retrouvé :)))

    bonne journée

    bisous

    11
    Jeudi 14 Juillet 2011 à 11:11

    Je te fais plein de bisous, à partager avec ton chat...!

    ****

    12
    Dimanche 17 Juillet 2011 à 12:18
    CARDAMOME

    au moment où je t'écris, une arménienne est dna s le four!

    belle journée, ici c'est griiiis!

    13
    Mercredi 27 Juillet 2011 à 22:44

    un ptit bonheur à renouveler... perso je préfère à la soubressade...

    14
    Jeudi 28 Juillet 2011 à 09:02
    CARDAMOME

    tiens oui c'est une idée!

    hier en rentrant du boulot...crevée, pas d'idée, mais rest de ce fameux chorizo espagnol, je veux dire acheté en espagne...j'en ai refait une associée à dze l'oignon doux des cévennes. mangé que ça mais deux parts...mangé deux parts mais que ça!

     

    bzzzzzz et belle journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :