• Pizza aux trois fromages et tomates cerise

    Hebergeur d'image   

    Cette pizza est plus petite que celles que je fais d’habitude, ceci, afin de pouvoir la poser sur ma galetière qui va me permettre de la transférer sur la pierre qui a chauffé à 275°.

    Hebergeur d'image

     

    Pizza aux trois fromages et tomates cerise 

    Hebergeur d'image

    Garniture :

    ½ fromage blanc, une buche de chèvre,  4 tranches de mozza à pizza, du poivre, de l’origan, quelques olives niçoises, 60 g d’emmental, un filet d’huile d’olive.

    Je le répète mais je suis vraiment enchantée de la pierre car la pâte est bien cuite dessous ; sauf que ce n’est pas toujours facile de faire le transfert, aussi, la prochaine fois je préparerai la pizza directement sur la pierre. Celle-ci ayant emmagasiné beaucoup de chaleur, ça ne devrait pas poser de problème de cuisson si j’ai tout sous la main et que je pose la garniture rapidement.

     

    Pour  une pâte à pain de 320 g environ suivre le lien. Pour cette fois j’ai réduit las ingrédients (200 g de farine  T55 au lieu de 250 g et qsp pour le reste)  

     

     

    Mots-clés  : pizzafromage,mozzarellebuche de chèvreemmentaltomate cerise 

    Cardamust

    « Petits Nœuds briochés à l'orange et son zeste confitLégumes printaniers croquants, à la vapeur douce puis au wok »

  • Commentaires

    1
    Lundi 27 Mai 2013 à 20:55
    Dans ma cabane

    hummmmmmmmmmmmmmmmm je kiffffffff bizzzzzzzzzzz belle pizza !

    2
    Lundi 27 Mai 2013 à 23:12
    polyanta

    trop belle comme toutes tes pizzas... miam

    Bisous

    3
    Mardi 4 Juin 2013 à 11:15
    barbara

    miam miam, aux 3 fromages c'est toujours délicieux !!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :