• Pizza au Maroilles et aux tomates cerise

     Hebergeur d'image

     

    Pour cette pizza au Maroilles et aux tomates cerise, il vous faudra :

     

    une pâte à pizza

    50 ml de  crème fluide

    1 petit Maroilles

    Quelques tomates cerises coupées en deux

    un filet d'huile d'olive

    du poivre noir concassé

    100 g de fromage râpé

     

    four 10/15 mn à 220° en position basse

     

    Hebergeur d'image

     

     

     

    Mots-clés : pizzapizza au MaroillesMaroilleshuile d'olivecrème fraiche,ementhal râpé 

    Cardamust

    « Harissa ma nouvelle versionRatatouille indienne, riz basmati »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 5 Août 2012 à 14:24
    kimcat

    Coucou Béa

    Cette recette me tente bien !

    Des bisous du dimanche

    Béa kimcat

    2
    Dimanche 5 Août 2012 à 16:21
    Marcel

    coucou

    jamais entendu parler de cette recette mais je crois bien que ça vaut le coup d'essayer de plus j'adore le maroilles  hihi  bisoius

    Marcel

    3
    Dimanche 5 Août 2012 à 16:51
    Fraizy

    Jolie recette qui me rappelle mes origines. Bonne fin de journée.

    4
    Dimanche 5 Août 2012 à 18:47
    CARDAMOME

    je l'ai faite un peu en pensnat à la tarte au maroiles que je fais d'ordinaire avec de la pâte feuilletée! bzzz

    5
    Dimanche 5 Août 2012 à 18:47
    CARDAMOME

    tu sais, j'en crée à la fortune de ce qui rete dnas mon frigo! bzz

    6
    Dimanche 5 Août 2012 à 18:48
    CARDAMOME

    bon, tu es du nord. j'ai déjà fait la tarte au maroiles et je voulais m'en inspirer mais avec une pâte à pain

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :