• Mulet et frites au four tout simplement

    Hebergeur d'image

     

    Alors tout simple le mulet mais la photo me plait alors je publie!

    Dans le plat à four, mettre de l'huile d'olive, des oignons, des tomates, de herbes de Provence, du thym, du poivre, du sel bref, ce que vous avez sous la main et ne pas oublier les pommes de terre (les remuer pour bien les enduire d'huile.

    Tant que vous y êtes, bourrez le ventre du poisson d'un peu de tout.

    Un filet de vin blanc sec (ou un peu de bouillon ou de fumet de poisson)

    Passer au four à 220° le temps de cuire les frites.

    C'est tout simple mais qu'est ce que c'est bon (et pas cher)!

     

    Mots-clés : muletmugepoisson au fourpoisson tout simplement au fourfrites au four 

    Cardamust

     

    « Pâtes complètes à la coriandre, fraîches Pâtes fraîches complètes, ail, piment, coriandre, poivron »

  • Commentaires

    1
    Samedi 11 Mai 2013 à 16:15
    Odile

    MIAM/KIKOU BEA// Moi aussi j'adore!!

    Louis ne mange que des frites au four, car c'est beaucoup moins gras, et ainsi je peux en manger!!

    On a un de ces vents!! brrr

    Je viens de chercher une brouette de bois, car louis a toujours froid (rv toubib lundi en vue d'autres exams)

    BON WEEK END..

    Justement cela fait 2 jours que je mange du poisson au four aussi, mais avec des p de t vapeur!! (j'ai du persil et de la ciboulette au jardin, super bon)

    gros bisous!! dilou

    2
    Lundi 13 Mai 2013 à 22:44
    polyanta

    Un petit air de fish and chips que j'adore !!!  c'est trop bon... Mais le mulet, je ne me souviens pas en avoir mangé... c'est comme la dorade ?

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :