• Fraisier comme un tiramisu

    Hebergeur d'image

     

    Vous vous souvenez de mon tiramisu aux fraises et aux biscuits roses?

    Je l'ai refait et cette fois-ci, j'ai pensé à mettre les fraises autour. J'ai fait les biscuits roses qui sont d'une facilité déconcertante et une fois de plus, on s'est régalé..... veille de mon départ, j'en ai mis une bonne partie au congélateur en espérant que ça se décongèlera bien...donnez moi votre avis car je n'ai jamais congelé d'appareil à tiramisu.

    Juste pour vous faire bisquer, j'ai eu les fraises à 3.50 € la cagette de 2kg et elles sont très parfumées.

    Du reste j'en ai aussi fait de la confiture qui embaumait l'appartement et n'ayant pas pu résister je lui ai carrément fait un sort en ne laissant que la fin du pot...ça c'était...avant! Maintenant le projet c'est de perdre tout ça! 

     

    Hebergeur d'image 

     

     

    Mots-clés  : biscuits roses,biscuits de reimsfraisiertiramisutiramisu aux fraisesmascarpone 

    Cardamust

    « Spaghettis à la poutargue et aux pignonsPizza brebis chorizo tomate, cuisson sur pierre »

  • Commentaires

    1
    Mardi 11 Juin 2013 à 21:36
    Josiane

    Tu me fais saliver !!!!

    Bisous gros

    2
    Mercredi 12 Juin 2013 à 07:22
    la raleuse nonna

    il est superbe ton fraisier !et tes vacances? bisousssssssssss

    3
    Mercredi 12 Juin 2013 à 11:13
    LadyMilonguera

    Magnifique ton fraisier !

    4
    Jeudi 13 Juin 2013 à 09:42

    Il a l'air trop bon.

    Bon jeudi

    Bisous

    5
    Jeudi 13 Juin 2013 à 17:30

    Mes fraises arrivent à la fin, je viens justement d'en préparer mais je me régale virtuellement.

    J'espère que tu as passé de bonnes vacances ; le jardin pousse......des fleurs partout et les légumes avancent.

    Bisous

    6
    Jeudi 13 Juin 2013 à 20:42
    Bacchus

    Il est superbe, aussi beau que délicieux.
    Quelle gourmandise!!
    belle soirée

    7
    Dimanche 16 Juin 2013 à 13:11
    CARDAMOME

    pour le Chatus, je l'ai gouté au restau (la vache, il le vendent quand même 25 € pour une bouteille qui tourne autour de 7!). un arrière gout très particulier et un c&épage plutôt agréable, costaud quand même à prendre plutôt avec de la charcuterie

    pour le fraisier eh bien j'en ai sorti ce matin du congélo, je vais voir dans un instant ce que ça donne! merci

    8
    Jeudi 27 Juin 2013 à 17:19
    CARDAMOME

    j'ai adoré l'Ardèche etd 'ailleurs on y retourne trois jours en juillet pour un concert de jazz. mais l'an prochain on changera de région et je crois bien que ce sera le cantal

    9
    Jeudi 27 Juin 2013 à 17:24
    CARDAMOME

    du coup, je sais pas si je vais pas le refaire pour mon fils qui veint samedi...sais aps car sa copine n'aime pas les gâteaux..bzzz

    10
    Jeudi 27 Juin 2013 à 17:28
    CARDAMOME

    p...unaise, l'ardèche que ce'st beau avec tous ces village médiévaux et les bons fromages! bzz

    11
    Jeudi 27 Juin 2013 à 17:28
    CARDAMOME

    merci! pas totu à fait un fraisier amis un peu l'aspect

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :