• Biscuits au cacao et à l'huile d'olive proposés par Djouza

    Hebergeur d'image   

    J'ai été tentée de faire ces petits biscuits cacaotés de chez Djouza pour leur rapidité et le fait qu'ils sont à l'huile d'olive.

    Je vous laisse aller voir la recette que je n'ai pas changée d'un pouce.

     

    d'après le blog de Djouza 

     

    Mon avis:

    Ils  sont plus faciles et rapides à faire et ils se laissent manger...surtout par mon homme mais je préfère de loin

    la recette de Martha Stewart ...

     

    Hebergeur d'image

    Avant repos au frigo j'ai poché dans les demies sphères silicone puis j'ai fait une boule en roulant entre mes deux paumes

     

    Hebergeur d'image

    Avant cuisson, recouverts de sucre glace et la trace de la fourcette dessus

     

    Hebergeur d'image

     

     

     Mots-clés  : cacaobiscuits,biscutis au cacao de chez Djouzahuile d'olive 

    Cardamust

     

    « Les meilleurs bagels (recette site américain)Le pain d'épices d'après Eric Léautey »

  • Commentaires

    1
    Mardi 19 Novembre 2013 à 15:01
    dilou

    kIKOU Béa, cela semble simple à faire, et louis cuisine à l'huile d'olive dans laquelle il met une gousse de vanille!!

    Je n'ai pas le temps d'aller voir les recettes de tes Amies, mais je pense que mes gourmande de petites filles apprécieraient!!

    Il fait froid, et je dois sortier demain matin!! pas trop motivée!!

    Je deviens marmotte sur les bords

    pas trop blogueuse non+++

    je t'embrasse*

    odile

    2
    Mardi 19 Novembre 2013 à 15:50
    mes inspirations cul

    ils sont magnifiques avec de l'huile d'olive j'aime bcp cuisiner avec on ne sent pas du tout l'odeur

    grosse bise ma belle

    3
    Mercredi 20 Novembre 2013 à 22:29
    polyanta

    Sont jolis tout plein... tu ne dis pas pourquoi tu préfères l'autre version... trop sucré ? trop gras ou trop goût de l'huile d'olive ?

    Bisous

    4
    Jeudi 21 Novembre 2013 à 00:34
    CARDAMOME

    bien meilleur, divin tout simplment celui ci bien que bon, est fade à côté de celui de MS

    bzz, merci pour tes nombreux passages!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :